Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lebranleur#10




Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Empty
MessageSujet: pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)   pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

salut jo dit moi si tu entend parlé a villeneuve de joueurs qui veulent changer d'air nous recrutons. nous venons de recruté 1 russes et 1 usa avec un niveau correct

je cherche un payer un joueur en prime sur résultat (objectif champion régional) environ 200 euros et niveau mini. N2 ou très bon N3 et surtout il faut qu'ils soit arrière !

objectif du club a moyen terme être champion ds 3/4 ans de Nat 3 et monté en N2.

et tout joueurs voulant venir joué avec nous la saison prochaine sont les biens venu (ok mr fred , mr bruno, mr jo ..... et les autres)

bisou les jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
JOE#23

JOE#23


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 54

pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Empty
MessageSujet: Re: pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)   pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:04

Moi je viens pour 200€ par match mais seulement si sport+ ou NASN sont là.
Ben oui tu sais bien que marquer des buts conventionnels c'est pas mon truc.
Sinon sans déconner j'ai un pote qui traine sur Panam ancien C de l'équipe de France Roller
j'essaye de voir si il est intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebranleur#10




Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Empty
MessageSujet: Re: pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)   pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

merci jo et notre esprit n'est pas de "lacher" de la tune a l'aveugle , ont veut vraiment monter en puissance d'ici 3/4 ans maxi et on veut s'aligner sur la duré et continée de former les plus jeunes !

et toi tu n'est pas chaud pour venir avec moi la saison prochaine pour aller chercher le titre en régional avant de monter en Nat 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebranleur#10




Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Empty
MessageSujet: Re: pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)   pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

attention cette prime ne tombe qu'une fois le championnat fini et si on est champion , ce n'est pas par match !

tchao barbichette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Empty
MessageSujet: Re: pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)   pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mr jo (ou ceux qui traine ds le monde du roller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre pour les familles nombreuses...ou ceux qui aime l'espace ;-)
» Roller dehors Mardi soir
» pour joe et oui un an de plusssssssssssssssssssss
» Pour Radeck
» Pour Jean-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trophée Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser