Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DOSSIER D'INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

DOSSIER D'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: DOSSIER D'INSCRIPTION   DOSSIER D'INSCRIPTION Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:00

Messieurs,

Veuillez trouver ci-joint le dossier d'inscription à remplir et à me rapporter au plus vite. Cette année je centralise les inscriptions de tout le monde pour notre équipe, merci de ne pas donner votre dossier à qq d'autre si ce n'est à Sophie Diakité "notre présidente bien aimée" Laughing

Le prix pour cette saison est de 330 euros. Vous pouvez faire plusieurs chèques si vous le souhaitez, dans tous les cas veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Je ne prendrai pas de licence sans avoir eu dossier et chèques.

Nous n'avons plus de maillot noir et de bas au club pour les matches, si vous en voulez un il faut les commander, je pense que le prix est toujours le même à savoir 60 euros pour un maillot et 10 euros pour une paire de bas. (attention, tous les n° ne sont pas libres, demandez moi avant de commander).

Je reste à votre disposition.
Bruno

P.S : bande de boulets ! FAUT CLIQUER ===> Dossier d'inscription saison 2009-2010
Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER D'INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trophée Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser