Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOURNOI A CHAMPERY

Aller en bas 
+9
goli24
bônez
casper
christophe#4
rock21
Dof
EGGMAN
Bruno#22
**RADIK**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

goli24 a écrit:
sunny il y a de la place pour un gardien?
Rolling Eyes ok j ai piger je resterai en france Sleep

Je suis desole No, mais nous avons deja un gardien de but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goli24




Messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 51
Localisation : chatou

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:06

No tu m as pas fait sa bon temps pi je viendrai surement comme sa je vairé bien en spectateur je vais en rasuré kelke un là LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:04

Salut a tous, voici la liste des équipes ayant déjà confirmées leur présence :

Crazy Ducks (Suisse)
Caribous du Canada (Canada)
Gentlemen’s de Paris (France)
Argenteuil (France) Wink
Old Boys (République Tcheque)
Sharks de Monthey (Suisse)
H.C. Riviera (Suisse)
Heerenveen Hellfire Hockeyteam (Netherlands)
H.C. MBL Devils Brno (République Tcheque)
H.C. Corsaires de Fontenay-Sous-Bois (FR)
Revenir en haut Aller en bas
Dof




Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2008

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

oups .. le plateau à l'air bien relevé !!! Shocked
Go les Boys .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
goli24




Messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 51
Localisation : chatou

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:44

Sleep amusez vous bien les boys scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
bônez




Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

Je ne vais pas pouvoir venir :-( j'ai pas de vacances avant mai 2009.

Et puis j'ai pas pu venir hier à cause du boulot...
Et je peux pas venir jeudi non plus, je suis en déplacement ...pro (à Marseille...c'est déjà çà Cool )
Et mardi prochain je suis à un pince fesses drunken avec mon client unique et donc forcément favori...

Bref j'ai un peu de boulot en ce moment quoi ... mais il paraît qu'il ne faut pas se plaindre et que "...c'est bon signe en temps de crise mondiale...!" Elle a bon dos la crise scratch
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:56

A ce jour:

Radek............OUI.....180€ Laughing
Arnaud...........OUI.....180€
Jean-Luc.........OUI.....180€
Tof................OUI.....180€
Patrice............OUI.....180€
Stef...............OUI.....180€ No c´est pas sur
Guillaume........OUI.....180€
Rainer............OUI.....200CHF
Kewin.............OUI..... quand
Bruno.............OUI..... quand
Ami Pierrick 1...OUI..... OUI
Ami Pierrick 2...OUI..... OUI

Fred.........OUI/2.. en avril 2009
Pascale.....OUI/2.. en avril 2009



Qui encore?


Dernière édition par **RADIK** le Mar 3 Mar - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
patpat16




Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:25

pour radek

kevin arrault le 11 avril 1983

bruno rivero lel 15 octobre 1982
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:02

Info du tournoi: ICI

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Turnaj%20rozpis
Revenir en haut Aller en bas
NICO




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:09

c'est un tournoi nhl
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:14

NICO a écrit:
c'est un tournoi nhl
Presque Laughing

Tu joues avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: le ski   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:55

C´est SUPER, vous pouvez prendre vos skis et snowboards. Mais depechez vous, j´ai skie vite toute la journee, donc je ne sais pas, si il restera un peu la neige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock21




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

merci pour le renseignement
a demain sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: HEBERGEMENT   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:56

SALUT,
c´est reglez, l´hebergement pour vous pour nuit mardi-mercredi, mais
vous n´habitez pas a la patinoire. Vouz etes a l´hotel de ***, juste a cote de nous. De moment que vous serez a Champery, il faut me contacter au 621318896.
Revenir en haut Aller en bas
goli24




Messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 51
Localisation : chatou

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:36

la vache bonne chance les mecs content de pas participer (làje déconne) mais va faloir y aller encore bonne chance et vous avai un tres bon goli cheers aller l asg
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Champery   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:54

Salut a tous,
suite au desistement d´un de nos joueurs, Tof, au tournoi de Champery, nous aurions besoin d´un joueur pour les 3 matchs qui nous restent (on peut encore gagner le tournoi!), á partir de samedi matin, 8h jusqu´á dimanche soir (l´hotel et les repas sont dé já payés). Merci de contacter Patrice (ou moi :-)) sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

je serai bien venu mais j'ai pris des engagements par ailleurs, bonne chance les boys.
Revenir en haut Aller en bas
patpat16




Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:58

une belle troisieme place pour ASG au tournoi de CHAMPERY en SUISSE une superbe organisation top a une grand merci a normand , je voulais juste dedier cette victoir a notre pote ALEX qui nous a manquer a se tournoi ,
ses pour toi ALEX . patpat16
Revenir en haut Aller en bas
pol.ice#88




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : france

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:45

Avant tout félicitations à toute l'équipe pour le tournoi. Juste une question à Monsieur Radek. Quand aurais-je une réponse concernant la récupération de mon chèque???? merci de me tenir au courant. bye
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:05

Salut Stef,
c´est Kevin qui ne paye pas 180€, alors c´est lui, qui te remettra tes finance. Il est d´accord et c´est regles avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pol.ice#88




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : france

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:31

merci de ta préponse. maintenant je fais comment pour le contater. je penses qu'il y avait une manière plus simple. çà va être la galère pour récupérer mon chèque. l'organisateur c'était toi monsieur Radek, donc il serait plus judicieux que tu le récupères.
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:35

Salut Stef,
il me semble que c est toi et seulement toi qui a annule ta participation au tournois. Tu ne m as pas contacte, meme pas une fois pour me dire que tu as change d avis et que tu ne venais plus.J ai du demande des infos aux autres. Au final et avec une grande aide des autres j ai trouve qn pour te remplacer et donc qn qui pourra te rembourser l acompte que tu as paye et qui normalemet N EST PAS !!! recuperable. As tu toujours l impression que je n en ai pas fais assez pour toi ? En plus de ca, Kevin est venu au tournois avec son cheque qui etait deja rempli avec un nom pas correct mais il n avait pas son chequier avec lui pour en faire un autre. Je pense que ca ne devrait pas etre si complique pour toi de l appeller et regler ca avec lui. Kevin est tout a fait au courant donc je ne vois pas de probleme de faire comme ca. Si tu auras du mal a avoir le numero de tel. de Kevin je t aiderai volontiers.
Salutations Radek
Revenir en haut Aller en bas
pol.ice#88




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : france

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:21

Ecoute radek, je vais pas polémiqué pendant quinze ans. je vais te rappeller à tes bons souvenirs, on s'est vu à courbevoie lors d'un match, tu étais en compagnie d'un joueur et je le l'aies dit. tu m'as demandé si je plaisantais. j'ai répondu que j'arrêtais le hockey définitivement. même tof de la répéter plusieurs fois. alors écoute tu vas me passer le numéro de kevin. je vais te dire une chose pour encaisser le chèque que j'ai fais et j'ai pas tarder à te donner, tu n'as pas fais de chichi et maintenant je penses que çà va trop loin....le chéque de kevin tu aurais pu le prendre et toi me faire un autre chèque. est ce trop compliqué????? et le donné à tof. trouves une solution s'il te plait. je t'en remercies.
Revenir en haut Aller en bas
patpat16




Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:36

salut stef , pour info radek nes pas l organisateur du tournoi et ne peux pas gere les plroblemes de tous le monde ,
kewin est bien venu avec le cheque a l ordre de radek mes radek ne pouvais pas le prendre vu qu il na pas de compte en france , le plus simple tu tel a kewin au 06.63.95.38.62 voili voila
Revenir en haut Aller en bas
pol.ice#88




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : france

TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:57

merci patpat, je sais bien que radek ne peut pas régler les problèmes de tout de le monde, même comme tu dis qu'il n'st pas l'organisateur du tournoi. ce que je veux dire c'est qu'il à gérer l'inscription et l'ncaissement des gars. bref. si l'avais tout les éléments en n'en serait pas là et tu ne serais pas obliger d'intervenir. Merci tout de même de m'avoir communiqué le numéro de kevin. bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A CHAMPERY   TOURNOI A CHAMPERY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI A CHAMPERY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi TOULON
» tournoi de Charleville
» tournoi de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trophée Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser