Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoie de "BRIVE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majid




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoie de "BRIVE" Empty
MessageSujet: Tournoie de "BRIVE"   Tournoie de "BRIVE" Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:08

On repart se marrer !

Je crois que oui, on peut jouer à 9 et un gardien, comme l'an passé c'est du 3 contre 3 et 110 euros par personne

(deux nuits d'hôtel et 5 repas) il me faut une réponse début Janvier soit Lundi 5 ou Mercredi 7.

Pour J C tu as ta place, par contre on ne véhicule pas ton "RICARD" c'est beaucoup trop de volume et de travail pour nous je pense que tu peux comprendre !!!

Week-end de pâque du Samedi 8h au Lundi 15h30

P.S moi j'pars en train !
Revenir en haut Aller en bas
valentino

valentino


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : cayenne

Tournoie de "BRIVE" Empty
MessageSujet: je suis partant majid   Tournoie de "BRIVE" Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:19

salut

pour le ricard j ai arreté pour 2009,je suis maintenant a l eau................ afro

plus d excés,plus de biere,plus de femmes(ca c est deja fait) plus que du sport et rien que du sport

mais merci a toi MAJID (gourou de la d4 loisirs, la vrai) de me convier ,je serai en moto ,j ai une place lol!

pour info:

kymco 125 zing,je tape le 200k/h en 5jours 10sec depart arreté bien sur et caaaaa décoifffffffffe

a lundi j amène l eau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmm100.com
herve504




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2008

Tournoie de "BRIVE" Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de "BRIVE"   Tournoie de "BRIVE" Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:56

Hello à tous,

Pour commencer meilleurs voeux pour 2009, je vous embrasse tous. Non, je plaisante. Concernant Brives, a priori je suis de la partie. Cette année, on prévoirai + d'apéros histoire de ne pas tomber en panne. Les petites gonzesses de Rennes ne seront peu être pas là pour les courses.

Ce soir, pas possible. J'essaie mercredi.

A+

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoie de "BRIVE" Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de "BRIVE"   Tournoie de "BRIVE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoie de "BRIVE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser