Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement vacance .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

entrainement vacance . Empty
MessageSujet: entrainement vacance .   entrainement vacance . Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:31

bonjour Madjid , je voulais savoir , pourquoi n y a t il pas d entrainement pendant les vacances .
merci .
alors a dans quinze jours ..........................................................guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Majid




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

entrainement vacance . Empty
MessageSujet: Re: entrainement vacance .   entrainement vacance . Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:21

Slt Guillaume

Comme je suis un peu fatigué en ce moment je ne voulais pas m'entrainer pendant les vacances et comme je suis jaloux j'ai préféré annuler la glace pour mettre tout le monde sur un même pied d'estalle.

Par contre je me suis bien reposé et pour les vacances de pâque je pense que je vais demander à maintenir les entrainements surtout que je ne pars pas, il va donc falloir que je m'occupe !

Je sais c'est très égoïste mais tant pis, c'est moi le chef et je profite de mes privilèges !!

J'espère avoir répondu à ta question

A+ Majid
Revenir en haut Aller en bas
valentino

valentino


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : cayenne

entrainement vacance . Empty
MessageSujet: lu   entrainement vacance . Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:09

mdr lol! majid

haoummmmmm! grand chef du lac gelé ,toi comprendre vite et faure (marque de cuisiniere, je sais pas si cela existe encore) afro toi avoir grand privilege, toi avoir perdu bcq poids , toi avoir botte secrete pour etre chef ,nous aussi privilege, car toi etre notre grand chef a tous, haoummmmmm.........et voila guillaume , la vie est injuste mais c est comme ca poil au doigts................ Cool


ben moi en tout cas je vous revois le 15mars et oui blessure oblige......suis vert de terre....a sacrée bouteille quand tu nous tiens!!!!!!!! cyclops

et c est plus dure de rester debout sur la glace que sur le bitume quoi queue(mdr) lol! byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmm100.com
herve504




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2008

entrainement vacance . Empty
MessageSujet: Re: entrainement vacance .   entrainement vacance . Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:38

Qu'est ce que tu as foutu ? Tu t'es encore planté en Kymco ?

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
valentino

valentino


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : cayenne

entrainement vacance . Empty
MessageSujet: et non   entrainement vacance . Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:32

lu hervé

non cette fois c est sur la glace et oui comme quoi je suis encore loin de la d1 (mince alors!!!)

mon patin a été a gauche et ma jambe a droite et en plus pour couronner le tout je glissais bourré,et je pars au ski vendredi je suis degouté car je vais pas pouvoir surfer dans de la peuf , qui est de super qualitée cette année,

pitin j en rage,ca y est je suis inscrit aux alcooliques anonyme.......je passe ce soir vous faire un petit coucou,

enfin si il n ont pas couper ma jambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmm100.com
Contenu sponsorisé





entrainement vacance . Empty
MessageSujet: Re: entrainement vacance .   entrainement vacance . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement vacance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des vacances
» REPRISE ENTRAINEMENT
» ENTRAINEMENT VACANCES DES OEUFS PAS POURRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser