Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA SAISON PROCHAINE

Aller en bas 
+6
patpat16
JOE#23
**RADIK**
fantôme blanc#19
finelame
Bruno#22
10 participants

Je m'engage sérieusement pour la saison prochaine
oui
LA SAISON PROCHAINE Vote_lcap82%LA SAISON PROCHAINE Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
LA SAISON PROCHAINE Vote_lcap18%LA SAISON PROCHAINE Vote_rcap
 18% [ 2 ]
peut être
LA SAISON PROCHAINE Vote_lcap0%LA SAISON PROCHAINE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:25

Messieurs,

Alors après cette belle saison... ! il faut que nous sachions ce que nous décidons pour la saison prochaine.

Qui souhaite s'engager en loisirs avec sérieux (ce qui veut dire, potentiellement présent au match) ?

En fonction du nombre de réponses nous prendrons la décision de ce que nous ferons la saison prochaine.

Si nous ne sommes pas suffisamment nombreux, je ne vois pas d'autres solutions que de fusionner avec la deuxième équipe d'Argenteuil.

Pour la saison prochaine il faut savoir que le règlement change en loisirs :

- Nous avons l'obligation de prendre un arbitre de la ligue pour chaque match à domicile + 1 arbitre local (Thomas, s'il peut, sinon, il faut en former un nouveau)
- Il y a le même principe d'amendes qu'une D3 (750 € pour un forfait, 90 € pour 10mn..attention Cyrille ! etc etc etc)

Dans tous les cas, il faut vous déterminer avec sérieux, parce que sinon, ceux qui s'engagent avec Argenteuil ne feront pas une saison agréable.

Merci de répondre assez rapidement à ce message.

N'hésitez pas à commenter et laisser des messages sur ce forum, il est fait pour cela.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
finelame




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

Je signe, mais ce sera match occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
fantôme blanc#19

fantôme blanc#19


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : PARIS!!!!!!!!

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:09

Désolé mais l'année prochaine va être un peu fantomatique pour moi, bon je sais je n'ai fait que deux matchs cette année...mais ca va dur pour les entrainements aussi l'année prochaine.

Enfin bon j'espère que vous arriverez à faire une belle équipe pour que je puisse faire le sparing partner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Salut a tous,
j´espere, que nous poursuivrons. C´est triste etre au match en sept ou huit sur la glace. Egalement jouer a l´entrainement deux contre trois avec un gardien (cela est arrive a plusieurs fois Rolling Eyes ). Ces derniers temps c´etais beaucoup mieux, mais il faut continuer tout au moins comme ca a la saison prochaine. rabbit

J´espere aussi, que ma reponse est claire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOE#23

JOE#23


Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 54

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:58

Quand à moi 3 équipes m'ont contacté 2 françaises et 1 étrangére je ne peux pas m'avancer à cette heure,je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
patpat16




Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:35

moi je viens de signer avec les canadiens de montreal !!!!!!!!

si mes matchs ne tombe pas le dimanche soir je ferais un aller ,retour !!
Revenir en haut Aller en bas
patpat16




Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:38

radec 90€ !!!! tu vas bouffer ton budget maison ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:02

Qu'est-ce que c'est - 90€? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
casper




Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:07

90 € = 10 mn de pénalité !

Qui vient ce soir, pour discuter de la saison prochaine après l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
**RADIK**

**RADIK**


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50
Localisation : Paris - ale i Brno, obèas :-)

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:17

Ca y est j ai compris maintenant. :-)
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
patpat16




Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:04

radec pour la saison 2008-2009 20 minutes =180€
(a l'ordre de dubocq patrice le chq ) meci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:18

JOE#23 a écrit:
Quand à moi 3 équipes m'ont contacté 2 françaises et 1 étrangére je ne peux pas m'avancer à cette heure,je vous tient au courant.

oui oui, quand ils auront vu l'artiste en action ils vont te faire une offre, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:20

casper a écrit:
90 € = 10 mn de pénalité !

Qui vient ce soir, pour discuter de la saison prochaine après l'entrainement ?

tu peux déjà dire ce que TOI tu veux faire, il ne faut se déterminer en fonction des autres. Ce qui n'empêche de changer d'avis si les conditions ne te conviennent pas !

il y aura sans doute pas mal de monde ce soir et 2 gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
fantôme blanc#19

fantôme blanc#19


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 46
Localisation : PARIS!!!!!!!!

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:12

je peux jouer en noir si vous voulez ce soir, pour donner un cuop de main.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:33

fantôme blanc#19 a écrit:
je peux jouer en noir si vous voulez ce soir, pour donner un cuop de main.... lol!

non non, ils ont choisis de se mettre en bleu pour justement nous défier, laisse les assumer ! on peut leur prêter le branleur qui vient faire une pige ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bônez




Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:48

Là ce soir (je me suis fendu d'une baby sit !!) et pour l'année prochaine je me prononce pour le oui étant donné qu' après ma SUPER saison 2008-2009 ni les Canadiens, ni même Irkoutsk ne m'ont appelé Sad . Alors je ferai ce que je pourrai pour les matchs, 1 sur 2 a priori (à domicile et extérieur)...
Revenir en haut Aller en bas
casper




Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:23

Et bien j'ai envie de continuer avec vous !
Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de joueur pour les matchs à l'exterieur ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:21

casper a écrit:
Et bien j'ai envie de continuer avec vous !
Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de joueur pour les matchs à l'exterieur ce serait parfait.

je vais te le dire, mais tu le gardes pour toi, c'est un peu pour ça que je pose la question ! grosse buse !:
Revenir en haut Aller en bas
casper




Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:10

Et c'est si compliqué que ça à dire ?

C'est qui la buse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno#22

Bruno#22


Messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

ça me semble suffisamment clair pourtant Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
95cyrille

95cyrille


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:23

ok pour moi et au si pour faire arbitre a la maison quen il y a trau de joueur afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://95100psg.skyblog.com
Dof




Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2008

LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:36

Pour ma part c comme d'hab .. très grosse envie de jouer .. surtout après cette fin de saison ou nous avons retrouvé un effectif et une envie aux entrainements.

Il est vrais que cette saison j'ai loupé pas mal de match, mais je vous assure que c indépendamment de ma volonté.

La vrais question se situe au niveau des gardiens.

@ la saison prochaine dans la joie et la bonne humeur.

Dof#14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE   LA SAISON PROCHAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SAISON PROCHAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une saison de merde .... c'est une
» vous avez l intention de faire des match cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trophée Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser